Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Centu22.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier des Voyageurs -> Bureau de Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Centu22

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Centu22. Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Hardy Kevin alias Centu22, j'ai 27 ans, je travail dans un supermarché que tous le monde doit connaitre Wink ( LIDL ).
J'ai commencé a jouer a ogame il y a pas mal de temps mnt, j'étais plutot pas mal, mai sj'ai du arrêté a l'époque pour les etudes et bien apres c'etait trop tard attaqués de partout dévasté et j'en passe ne m'on plus donné l'envie de joué.
J'ai bien essayé de revenir quelques fois mais sans l'envie.
Néanmoins mnt je suis de retour sur le jeux, j'ai envie de refigurer a nouveaux parmi les meilleurs.

Ingame, j'ai un cv plutôt rempli, manager eSport depuis 5 ans mnt, dont 4 au niveau pro.
Sur le jeux Battlefield (pc).
J'ai fais des équipes comme PyRo|GEN ou une bien plus connu LDLC.
Je pourrais vous en dire plus long le moment venu si d'aventure vous m'accepté parmi vous et si le coeur vous en dis également.

Je recherche de la stabilité sur se jeux, un groupe solidaire et actif surtout.
J'ai pensé que ces valeurs etait défendue par votre team , et cela m’intéresse de venir.

En attente de votre réponse je l’espère rapide.

Bonne journée a tous a bientot.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginji Amano
DESTINY

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:58 (2015)    Sujet du message: Candidature de Centu22. Répondre en citant

Bonjour Hardy,

Désole pour le retard, tu as un sacré parcours ingame à ce que je vois ça promet Shocked

Tu peux envoyais ta candidature sur ogame et je l'accepterais.

Centu22

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:35 (2015)    Sujet du message: Candidature de Centu22. Répondre en citant

C'est kevin au passage Wink hardy est mon nom de famille Wink avec plaisir je fais ca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de Centu22.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier des Voyageurs -> Bureau de Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation