Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mendrial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier des Voyageurs -> Bureau de Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mendrial

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Mendrial Répondre en citant

Bonjour

Je souhaite rejoindre votre alliance, mon pseudo IG est Mendrial, je suis classé 3530 (je monte tranquillement mais surement). Je me situe en 1:414:8 et 1:497:7.

Actuellement je suis plutôt mineur et je compte le rester pendant un temps. (et par la suite on verra  Mr. Green ).

J'essaye de passer environ 30min par jour sur Ogame. Je me connecte à des horaires aléatoires. (mais je me connecte jamais le matin)

J'ai déjà joué à Ogame par le passé (j'ai oublié le serveur), je crois que j’étais dans le top1500. J'ai du arrêter à cause de problème technique (accès à internet réduit).  Je reviens donc sur Ogame et j'ai repris il y 5 jours.

J'ai toujours joué en solitaire à Ogame, et pour cette fois j'ai envie de découvrir le jeu communautaire. J'ai donc cherché une alliance, étant encore dans les tréfonds du classement, je me suis tourné vers les wing ouvertes aux joueurs nouveaux.  Et donc me voici Mr. Green (justement à propos j'avais une question, j'ai trouvé 4 alliance nommé Destiny: DESTINY; DESTINYY; DESTINY2 et vous DestinyW; je voulais savoir si je me suis pas trompé d'alliance et pourquoi il y en a autant :p ).

Sinon IRL, je m'appelle Florian j'ai 19ans, je suis en double licence (Droit/histoire) dans une fac à Paris. J'ai une longue carrière de geek Smile en ce moment je joue surtout a dark souls, day of defeat, lol, wot et tf2. (honte à moi, je n'ai jamais joué a destiny Rolling Eyes ).

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginji Amano
DESTINY

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Mendrial Répondre en citant

Salut Florian,

Pour ta question sur les nombreux Destiny et du a l'arrêt des fondateurs qui on bloquer l'alliance. Donc, on n'a recrée et je remarque que maintenant ça fait trop de destiny lol
Il reste l'alliance mère DESTINYY top 800 et la DestinyW tous le reste pour le moment

Sinon pour ta candidature, tu peux envoyer une demande sur ogame que j'accepterais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Mendrial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier des Voyageurs -> Bureau de Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation