Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Salvatore Conte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier des Voyageurs -> Bureau de Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SalvatoreConte

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Salvatore Conte Répondre en citant

Bonjour à tous,

Votre expérience, sur ogame ou sur d'autres jeux? J'y ai joué il y a quelques temps comme raider mais maintenant je souhaite m'installer tranquillement comme honnête minier deutier. J'ai bien aimé aussi bitfighter dans le style jeux php. 

- Quel type de joueur étes vous ? Minier ou raider ? Minier

- Pourquoi rejoindre la Destiny ? Et bien pourquoi pas ? L'alliance m'a l'air solide, plein d'honnêtes gens prêt à tendre la main et je suis prêt a tendre la mienne en retour ! Mon deut est votre veut en somme. Enfin pour l'instant vous l'aurez remarquer je suis tranquillement en début de compte donc en fin de classement mais très motivé. 

A bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SalvatoreConte

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Salvatore Conte Répondre en citant

Don Salvatore Conte ig

Ginji Amano
DESTINY

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Salvatore Conte Répondre en citant

slt Don Salvatore,

Pour le moment, tu fais déjà parti d'une alliance, pourquoi la quitte tu ?
Tu connais quelqu'un de l'alliance par hasard ?

SalvatoreConte

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Salvatore Conte Répondre en citant

Bonsoir, C'est une auto entreprise a un membre cette alliance. Et non je ne connais personne chez vous. Mais ça ne saurait tarder ^^. J'ai juste envoyé un mess dans le jeu a un de vos membres qui m'a confirmé que votre asso recrute. 

Ginji Amano
DESTINY

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Salvatore Conte Répondre en citant

Ok, c'est bon envoie ta candidature

Ginji Amano
DESTINY

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Salvatore Conte Répondre en citant

envoie ta candidature dans la Destiny Wing et pas la mère

SalvatoreConte

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Salvatore Conte Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Salvatore Conte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier des Voyageurs -> Bureau de Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation