Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature sergiolino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier des Voyageurs -> Bureau de Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sergiolino

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:31 (2015)    Sujet du message: Candidature sergiolino Répondre en citant

Bonjour à vous!

- Votre expérience, sur ogame ou sur d'autres jeux? Je joue sur Ogame depuis quelques mois. Je jouais déjà à l'époque du lycée mais après je n'avais plus le temps. Je suis actuellement 1246ème.

- Quel type de joueur étes vous ? Minier ou raider ? Jusqu'ici j'étais minier mais j'aimerais devenir chasseur.

- Pourquoi rejoindre la Destiny ? J'étais dans la Wing Destiny mais nagash a fermé son compte donc l'alliance est un peu en déroute et c'est pour cette raison que je suis les conseils de supercalcul

Ig je suis Sergiolino et irl je m'appelle Sylvain, je suis Alsacien et j'aime les sports extrêmes.

Je joue soit le matin soit l'après midi. (je travaille en équipe)

Voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginji Amano
DESTINY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:41 (2015)    Sujet du message: Candidature sergiolino Répondre en citant

Slt Sylvain,

Envoie moi ta candidaure IG DextingW et je t'accepterais.

Sinon, il y a encore du monde dans l'alliance de nagash qui jouer encore ?

sergiolino

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:46 (2015)    Sujet du message: Candidature sergiolino Répondre en citant

OK merci!

Je ne sais pas, ca fait quelques temps qu'il y a silence radio...

Ginji Amano
DESTINY

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:37 (2015)    Sujet du message: Candidature sergiolino Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Candidature sergiolino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier des Voyageurs -> Bureau de Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation