Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature leproto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier des Voyageurs -> Bureau de Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proto

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:41 (2015)    Sujet du message: Candidature leproto Répondre en citant

Bonjour,

je m’appelle Guillaume, j'ai 23 ans et je souhaite postulé dans la Wing de Destiny.

Arrow Votre expérience, sur ogame ou sur d'autres jeux

Sur Ogame, je suis en vieux de la veille univers 4, j'ai joué jusqu'au top 1000 puis les vagues de raids mon fait abandonné le jeu... Sinon je suis un joueur de FPS (Battlefield et CS:Go entre autres). Je joue aussi à TESO et SMITE ces temps-ci.

Arrow Quel type de joueur êtes vous ? Minier ou raider ?

Minier jusqu'au bout !!! ^^

Arrow  Pourquoi rejoindre la Destiny ?

Je recherche un cohésion de groupe afin de progresser et avancé dans le classement ensemble. Participé à des raids groupé et des trac-nard ect JE VEUX FAIRE BAVER LES PLANÈTES VOISINES !!!  Cool

Arrow A part, ça je joue principalement en journée (boulot on se fait chier  Mort de Rire ), et un peu le soir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginji Amano
DESTINY

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:39 (2015)    Sujet du message: Candidature leproto Répondre en citant

Slt Guillaume, bienvenue sur notre forum

tu peux envoyais ta candidature sur ogame et je l'accepterais

Proto

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:54 (2015)    Sujet du message: Candidature leproto Répondre en citant

Merci, c'est envoyé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Candidature leproto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier des Voyageurs -> Bureau de Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation