Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

me voila ;)

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Grande Place -> La Taverne -> Les Nouvelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
supercalculs

Masculin

PostPosted: Fri 30 Jan - 03:46 (2015)    Post subject: me voila ;) Reply with quote

bon y a un moment que je devais m'inscrire et me voila ^^ comme dirait l'autre , houba ! houba ! Razz Razz

Back to top

PostPosted: Fri 30 Jan - 03:46 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaMaZ
DESTINY

Masculin

PostPosted: Fri 30 Jan - 11:55 (2015)    Post subject: me voila ;) Reply with quote

Mieux vaut tard que jamais Wink 

bienvenue sur le forum :p 

Back to top
supercalculs

Masculin

PostPosted: Fri 30 Jan - 14:30 (2015)    Post subject: me voila ;) Reply with quote

on est quand meme pas nombreux ! 50 dans l'equipe et une poignées ici !

Back to top
DESTINY

Masculin

PostPosted: Fri 30 Jan - 15:17 (2015)    Post subject: me voila ;) Reply with quote

c'est vrai que c'est le désert ici ^^

Back to top
MaMaZ
DESTINY

Masculin

PostPosted: Fri 30 Jan - 15:34 (2015)    Post subject: me voila ;) Reply with quote

Pourtant j'ai essayé au début de relancer sur le forum mais apparemment le  forum n’intéresse pas Sad

Back to top
Thibault7
DESTINY

Masculin

PostPosted: Tue 3 Feb - 16:24 (2015)    Post subject: me voila ;) Reply with quote

Ouai malheureusement il n'y a pas beaucoup de monde ici.
Et puis vu que le modérateur de ce forum a de nouveau delete son compte Ogame sans donner de droit administrateur sur le forum (dite moi si je dis une bêtise) mais du coup on ne peut de nouveau plus manager correctement ce forum.

Back to top
MaMaZ
DESTINY

Masculin

PostPosted: Tue 3 Feb - 17:47 (2015)    Post subject: me voila ;) Reply with quote

Oui.. y'a un très gros laissé aller et presque aucune entraide hormis 5 ou 6 membres ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:05 (2019)    Post subject: me voila ;)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Grande Place -> La Taverne -> Les Nouvelles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation