Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature exoSun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier des Voyageurs -> Bureau de Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exoSun

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:52 (2015)    Sujet du message: Candidature exoSun Répondre en citant

- Votre expérience, sur ogame ou sur d'autres jeux
- Quel type de joueur étes vous ? Minier ou raider ?
- Pourquoi rejoindre la Destiny ?

Bonsoir je suis un ancien joueur d'ogame (univers 51) (top 800) j'ai fait une longue pause et je reprend depuis 2-3 jours. Je progresse vite et j'espère retrouvé une ambiance d'entraide et amicale au seing de votre alliance.

Pour le moment je joue plutôt mineur mais plus tard j'ai l'intention de devenir un grand raider. j'ai l'intention de rentrer rapidement dans le top 800.

pour plus d'information vous pouvez

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaMaZ
DESTINY

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:21 (2015)    Sujet du message: Candidature exoSun Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile 

Présentation assez light mais le plus important est là !

Le gérant de notre Wing te donnera réponse le plus rapidement possible 

Cordialement 

Ginji Amano
DESTINY

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:33 (2015)    Sujet du message: Candidature exoSun Répondre en citant

Bonjour exoSun,

biensur que tu peux rejoindre la wing sans souci

Je préfère une petite présentation light que pas du tous ^^

exoSun

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:58 (2015)    Sujet du message: Candidature exoSun Répondre en citant

Merci beaucoup je peut donc faire une demande sur le jeu ?

Ginji Amano
DESTINY

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:09 (2015)    Sujet du message: Candidature exoSun Répondre en citant

oui, c'est fait

exoSun

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:44 (2015)    Sujet du message: Candidature exoSun Répondre en citant

Merci ^^

Thibault7
DESTINY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:12 (2015)    Sujet du message: Candidature exoSun Répondre en citant

Bienvenue à toi. Et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Candidature exoSun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier des Voyageurs -> Bureau de Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation