Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature, Sura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier des Voyageurs -> Bureau de Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sura

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:23 (2015)    Sujet du message: Candidature, Sura Répondre en citant

Bonjours à tous, je postule dans votre guilde pour vous rejoindre.

Ingame je suis Sura, je suis sur Deimos depuis 1 mois. Actuellement 1820 au classement, je suis plutôt minier pour le moment, mais à l’avenir je compte devenir raider.

Je connais le jeu, car j’y jouais il y a un moment Top 200 uni 27, mais le manque de temps ma fait stopper.

Je compte vous rejoindre, car je commence à me sentir seul, et que le fonctionnement de votre alliance (Wings , alliance mère) me rappelle mon alliance de l’uni 27 quand j’y était top 200. Ce qui m’a l’air fort sympathique. Je compte vous apporter mon aide dans les moments durs comme dans les plus faciles.

Irl, je m’appelle Jimmy, je suis Alsacien, j’aime le foot et la moto. Je suis monteur dans une boite qui fabrique des fours pour les boulangeries.

Pour plus d’information je suis à votre disposition !

Cordialement , Sura !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginji Amano
DESTINY

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:30 (2015)    Sujet du message: Candidature, Sura Répondre en citant

Slt Jimmy, bienvenue sur notre forum

tu peux envoyais ta candidature sur ogame et je l'accepterais

sura

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:43 (2015)    Sujet du message: Candidature, Sura Répondre en citant

Voila, c'est fait.

Merci toi !

MaMaZ
DESTINY

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:34 (2015)    Sujet du message: Candidature, Sura Répondre en citant

Bienvenue Wink 

Thibault7
DESTINY

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:18 (2015)    Sujet du message: Candidature, Sura Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Candidature, Sura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier des Voyageurs -> Bureau de Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation